Descriptions La cartographie des processus : Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client livre



Download La cartographie des processus : Maîtriser les interfaces - La méthode de la voix du client

Photo

Agissez sur les interactions entre processus pour améliorer vos performances. Une solution simple, utile et pragmatique pour la mise en place d'une approche processus conforme aux exigences de la nouvelle norme ISO 9001. Des méthodes concrètes d'amélioration de la communication entre fonctions et services. Un système de management de la qualité qui peut intégrer facilement d'autres systèmes de management de type sécurité ou environnement. Des outils simples de communication, des exemples concrets de cartographies. Des illustrations nombreuses et claires, des études de cas explicites."Connais-toi toi-même". Cette maxime philosophique s'applique particulièrement bien aux entreprises souhaitant conduire une démarche qualité. La qualité vise avant tout les processus, espaces interstitiels invisibles de l'entreprise qu'il est nécessaire de tracer. L'auteur, expert pour l'AFAQ (le premier organisme certificateur en France), propose ainsi de suivre le chemin parcouru par une requête, une communication interne ou encore une réclamation client à travers l'entreprise. Ceci dans le but de bannir les déperditions, optimiser les flux, gagner en visibilité et en satisfaction client.

Une des forces de l'ouvrage réside dans sa grande précision, que ce soit lorsqu'il s'agit d'illustrer un propos somme toute théorique, de traiter de la mise en place de normes ISO ou bien encore de présenter des fiches d'étude de processus. Au final, c'est un véritable outil professionnel qui est ainsi proposé à des lecteurs à la fois curieux et sensibles aux problématiques du conseil et de l'analyse organisationnelle. --Cyril DemariaAgissez sur les interactions entre processus pour améliorer vos performances. Une solution simple, utile et pragmatique pour la mise en place d'une approche processus conforme aux exigences de la nouvelle norme ISO 9001. Des méthodes concrètes d'amélioration de la communication entre fonctions et services. Un système de management de la qualité qui peut intégrer facilement d'autres systèmes de management de type sécurité ou environnement. Des outils simples de communication, des exemples concrets de cartographies. Des illustrations nombreuses et claires, des études de cas explicites.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec