Descriptions Mode et Internet : Le marketing épinglé PDF
Technologie dont la propagation a été fulgurante, Internet a bouleversé les manières de communiquer, de travailler… De vendre aussi, en devenant l’un des médiums privilégiés entre marques et consommateurs. Une relation que sonde Bertrand Jouvenot dans un essai consacré aux potentialités offertes par ce nouveau canal en termes de publicité, de commerce, de retentissement pour les grandes maisons de mode… Sans omettre les risques encourus par elles à trop se confier à celui-ci. En effet, si Internet a bien une particularité, c’est d’être un espace en commun. Une caractéristique qui s’oppose à l’élitisme imposé par les marques et qui est même susceptible de parasiter l’image et la mythologie des grands noms, sous l’effet des prescripteurs et critiques que nous sommes tous devenus.
Comment les rôles du consommateur se sont-ils vus transformés sous l’impulsion d’Internet ? Comment d’acheteur (potentiel ou non) est-il devenu relais indispensable de la marque ou, au contraire, une menace pour elle ? Quelle marge de manœuvre existe-t-il pour celle-ci alors qu’elle ne peut se passer de ce médium qui risque de mettre ses codes à bas ? Des liaisons de proximité et de nécessité, mais aussi dangereuses et incontrôlables, exposées dans un ouvrage précurseur qui confronte un média ambivalent et l’un des secteurs les plus inaccessibles qui soit.
Pour en découvrir davantage : www.mode-et-internet.com
Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.
Télécharger
Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec
Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec
Technologie dont la propagation a été fulgurante, Internet a bouleversé les manières de communiquer, de travailler… De vendre aussi, en devenant l’un des médiums privilégiés entre marques et consommateurs. Une relation que sonde Bertrand Jouvenot dans un essai consacré aux potentialités offertes par ce nouveau canal en termes de publicité, de commerce, de retentissement pour les grandes maisons de mode… Sans omettre les risques encourus par elles à trop se confier à celui-ci. En effet, si Internet a bien une particularité, c’est d’être un espace en commun. Une caractéristique qui s’oppose à l’élitisme imposé par les marques et qui est même susceptible de parasiter l’image et la mythologie des grands noms, sous l’effet des prescripteurs et critiques que nous sommes tous devenus.
Comment les rôles du consommateur se sont-ils vus transformés sous l’impulsion d’Internet ? Comment d’acheteur (potentiel ou non) est-il devenu relais indispensable de la marque ou, au contraire, une menace pour elle ? Quelle marge de manœuvre existe-t-il pour celle-ci alors qu’elle ne peut se passer de ce médium qui risque de mettre ses codes à bas ? Des liaisons de proximité et de nécessité, mais aussi dangereuses et incontrôlables, exposées dans un ouvrage précurseur qui confronte un média ambivalent et l’un des secteurs les plus inaccessibles qui soit.
Pour en découvrir davantage : www.mode-et-internet.com
Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger
Télécharger
Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec
Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec