Descriptions Comment choisir un bon nom de site de marque-entreprise: Choisir un bon nom de site intelligent Télécharger
Dans ce livre, je vais vous montrer comment rester au top des connaissances en utilisant certaines de mes tactiques "d'espionnage". Ces stratégies vous assureront d'être au-dessus du lot quel que soit votre domaine d'intérêt. Bien entendu lorsque l'on lit le mot espionnage on pense tout de suite à James Bond et à une certaine connotation négative. Rien de tout cela ici : il s'agit simplement d'une démarche de recherche de marché. En effet, comment voulez-vous rester le "boss" dans votre domaine si vous ne savez pas ce que fait votre concurrence ? Les techniques et les outils pour réussir son marketing internet. Il explique comment créez et utilisez des templates. Comment Faites des résumés
Comment Ayez une page de démarrage internet. Comment pour gagner du temps en marketing internet. Comment étudiez le succès. Comment focalisez-vous sur vos domaines de compétences. Comment organisez vos émails. Peu importe votre bonne foi et votre transprence, les gens finiront toujours par discuter de
vous sur internet. Plus vous deviendrez connus, plus ils discuteront de vous. Souvent en bien, parfois en mal...Le fait d'être au top de la compétition vous permettra d'être reconnu par vos pairs, qui vous mettront tout de suite au courant si de mauvaises rumeurs courent à votre propos. Un façon de mettre fin au problème très rapidement, et surtout plus rapidement que si vous êtes un parfait inconnu vis-à-vis des experts du domaine. La première chose à connaître est le nom de votre cible. Avant de vous lancer vous devez faire une recherche sur le net et trouver vos principaux concurrents. Commencez par chercher sur Google, notamment en considérant les annonces commerciales situées sur la droite des pages de résultat. Regardez aussi les affiliations sur 1TPE.com (pour les produits électroniques type ebooks ou logiciels), et les groupes de discussion de Google et Yahoo. Attention : quand vous vous inscrivez à ces groupes, prenez garde à n'utiliser que des comptes émails dont le nom ne permet pas de vous reconnaître. Croyez-moi, peu de personnes traitent correctement les membres de leur liste. J'ai beaucoup appris de leurs erreurs (et des miennes aussi d'ailleurs) c'est pourquoi j'essaie d'envoyer des information de haute qualité aux membres de mes listes. Savez-vous que certaines personnes sont inscrites depuis plusieurs années ? Pour parvenir à ce résultat, il n'y a pas de secret, il faut faire très attention au contenu envoyé; 3 mots clés : qualité, respect, assiduité. Faire de la publicités qui doit être envisagée avec sérénité. Le web est une terre de concurrence et les internautes insatisfaits d'un site ont tôt fait d'aller chercher le bonheur ailleurs. Il serait donc regrettable de placer sur son site des publicités provoquant un phénomène de rejet et incitant l'internaute à ne plus revenir. Toi par contre, tu dois réussir. Tu dois trouver un nom intelligent, facile à se rappeler, représentatif de ce que tu vends. Si par exemple tu vends un guide sur les téléphones portables, je te conseille d'enregistrer un domaine style "guide-mobile,com" s'il est disponible, ou quelque chose du genre. Ainsi les moteurs de recherche t'apporteront de nouveaux visiteurs chaque fois qu'ils chercheront "guide téléphone portables" ou des mots similaires. Il vaut mieux toujours utiliser le caractère "moins" entre les mots, plutôt que "guidemobile" car les moteur de recherche te trouvent plus facilement si tu sépares les mots-clés. Ce sont des trucs importants et de grande valeur, ils peuvent vraiment faire la différence entre un site quelconque et ton site de succès. Il existe sur internet tout types de produits. Tu dois seulement naviguer, en choisir un qui te plaise et demander au vendeur de pourvoir devenir revendeur en échange d'une commission. Ou encore participe à un programme d'affiliation, ce sont ces programme pour lesquels le vendeur est déjà d'accord pour te donner un pourcentage dur tes ventes. Le secret est de vendre à travers l'affiliation.
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