Descriptions Miamitudes en Asie PDF



Download Miamitudes en Asie

Photo

Un livre de cuisine, encore ?

Hello!
Si vous êtes intéressés par la cuisine Asiatique, c'est par ici !
J'ai le plaisir de vous présenter mon premier livre de cuisine reprenant les meilleures recettes de mon blog.
Vous y trouverez une bonne vingtaine de recettes soigneusement sélectionnées, comme par exemple :
- Le Bun Bo, grand classique Vietnamien
- La salade de papaye verte, délice Thaïlandais
- Différents types de curry, aussi bien Indien que Thaïlandais
- Quelques plats d'inspirations Japonaise
- Le fameux Mapo Tofu chinois
- Ddukbokkie, plat épicé coréen aux gâteaux de riz
- Et bien d’autres classiques
Vous y découvrirez aussi une dizaine de recettes de ma création, comme les rognons au wasabi, ou encore de la joue de bœuf aux haricots noirs!

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si ce livre, les recettes, et les illustrations vous ont plu. Ça fait toujours plaisir :-)

Qui-suis-je ?

Je suis Belge, trentenaire, Bruxelloise depuis plus de dix ans, issue d’une famille italo-polonaise et passionnée par la cuisine et par l’Asie.
Bruxelles est un vivier cosmopolite dans laquelle il n’est pas difficile de trouver de l’inspiration; il suffit simplement de lire les menus des restaurants chinois situés près de la place Ste-Catherine. Ces idées je les confronte à mes souvenirs de voyage en orient, au Viêt-Nam notamment, et j’essaye d’en faire de nouvelles recettes à la grande satisfaction de mes proches.
C’est suite à ces succès que j’ai lancé mon blog « Miamitudes » où je livre mes différentes inventions et découvertes culinaires.
En lisant cet e-book qui est un recueil de quelques-unes des meilleures recettes de Miamitudes, je vous propose de m’accompagner dans mes voyages de Bruxelles à Pékin en passant par Hanoï ainsi que par quelques escales nées de mon imagination.


Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec