L'homme est un être de désir : il aspire à satisfaire des besoins, mais également à une certaine reconnaissance de lui-même. Ce désir se trouve au coeur du processus d'achat. Aujourd'hui plus que jamais, le consommateur se voit plongé dans un univers saturé de marques, slogans et symboles, dans lequel disparaissent ses moindres repères ; et c'est guidé par son désir qu'il parvient à fixer son choix sur un objet. Il devient ainsi primordial pour l'entreprise de pouvoir maîtriser ce concept. Qu'est-ce que le désir ? Comment le satisfaire sans l'exténuer ? Comment l'éveiller ?
À travers un ouvrage d'une clarté remarquable et illustré d'exemples (la SNCF, le Club Med, Darty et Canal +), Jean Mouton, consultant en communication stratégique et chargé de cours à l'université de Paris XIII et à l'ESCP, fait plus que répondre à ces questions. Il démontre l'enjeu stratégique que constitue la notion de "double interaction du désir" : définir le désir, c'est gagner un client ; réactiver ce désir, c'est le fidéliser. --Laurence Lim
Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger
Télécharger
Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec
Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec