Descriptions Social commerce livre
Ce livre est l'histoire d'une rencontre, celle du monde du e-commerce et de celui du Web.
Jusqu'à présent, les deux mondes se côtoyaient sans vraiment se rencontrer. Les entreprises du Web s'occupaient de Web, les entreprises e-commerce de e-commerce. De même pour les entrepreneurs eux-mêmes : les entrepreneurs du e-commerce venaient plutôt du monde du commerce, ceux du Web, du monde du Web.
Ces derniers mois, pourtant, des nouveaux services comme Groupon, Blippy, ou Ping, sont apparus à l'intersection de ces deux mondes et connaissent une croissance énorme. Leurs principes, décrits en détail dans ce livre - group buying, communautés de social shopping, purchase sharing, social marketing - commencent à être repris par les e-commerçants plus traditionnels.
La thèse centrale de ce livre est que le e-commerce est aujourd'hui de plus en plus lié aux innovations technologiques et d'usage du Web grand public, c'est-à-dire du « Web d'aujourd'hui », celui des réseaux sociaux, de Facebook et Twitter.
L'intersection du Web social et du e-commerce, ou social commerce, voit naître des opportunités gigantesques, à la fois pour les e-commerçants, pour les entreprises du Web, qui trouvent dans le e-commerce des modèles économiques solides pour monétiser leurs activités, et bien sûr pour les startups et entrepreneurs sur un secteur qui promet d'être explosif :
« If I had to guess, social commerce is the next area
to really blow up »
— Mark Zuckerberg, Août 2010
Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.
Télécharger
Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec
Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec
Ce livre est l'histoire d'une rencontre, celle du monde du e-commerce et de celui du Web.
Jusqu'à présent, les deux mondes se côtoyaient sans vraiment se rencontrer. Les entreprises du Web s'occupaient de Web, les entreprises e-commerce de e-commerce. De même pour les entrepreneurs eux-mêmes : les entrepreneurs du e-commerce venaient plutôt du monde du commerce, ceux du Web, du monde du Web.
Ces derniers mois, pourtant, des nouveaux services comme Groupon, Blippy, ou Ping, sont apparus à l'intersection de ces deux mondes et connaissent une croissance énorme. Leurs principes, décrits en détail dans ce livre - group buying, communautés de social shopping, purchase sharing, social marketing - commencent à être repris par les e-commerçants plus traditionnels.
La thèse centrale de ce livre est que le e-commerce est aujourd'hui de plus en plus lié aux innovations technologiques et d'usage du Web grand public, c'est-à-dire du « Web d'aujourd'hui », celui des réseaux sociaux, de Facebook et Twitter.
L'intersection du Web social et du e-commerce, ou social commerce, voit naître des opportunités gigantesques, à la fois pour les e-commerçants, pour les entreprises du Web, qui trouvent dans le e-commerce des modèles économiques solides pour monétiser leurs activités, et bien sûr pour les startups et entrepreneurs sur un secteur qui promet d'être explosif :
« If I had to guess, social commerce is the next area
to really blow up »
— Mark Zuckerberg, Août 2010
Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger
Télécharger
Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec
Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec